• 23 avril 2018
  • 0 h 00 min

Ateliers « Bien chez soi »

Réunion de présentation lundi 23 avril de 14h30 à 16h au foyer multi assos

Comment améliorer son logement pour bien vivre sa retraite ? Prenez les devants avec les ateliers Bien chez soi : 

  • Vous  découvrirez  les trucs et  astuces pour gagner facilement en confort, faire des économies d’énergie…
  • Vous bénéficierez gratuitement de conseils de professionnels de l’habitat pour améliorer votre logement que vous soyez locataire ou propriétaire. 

La Fédération SOliHA (anciennement URPACT Aquitaine), SOliHA Gironde, et le Service Enfance Famille Aquitaine mettent en place sur la commune
de Barsac une formation à destination des personnes retraitées, locataires ou propriétaires, aidants familiaux non professionnels, sur le thème du « Bien vivre chez soi». Lors de ces ateliers, vous découvrirez les trucs et astuces pour gagner facilement en confort, faire des économies d’énergie… et bénéficierez gratuitement de conseils de professionnels de l’habitat pour améliorer votre logement que vous soyez locataire ou propriétaire.

Afin de permettre aux personnes de connaître les ateliers, une réunion de présentation est organisée à BARSAC, lundi 23 avril de 14h30 à 16h, au foyer multi assos. La participation à cette réunion d’information et aux ateliers est entièrement gratuite. Cette action est financée par trois caisses de retraites (RSI, MSA et la CARSAT).

Contacts : Mairie – 05 56 27 43 00 / SEFA – 05 56 01 42 05 – enfancefamille@sefa-aquitaine.fr