• 22 février 2021
  • 0 h 00 min

L’UNICEF à votre rencontre

Du 22 février au 20 mars 2021

Depuis plus de 70 ans les équipes d’UNICEF apportent aides et soutiens aux enfants les plus vulnérables partout dans le monde. Pour ce faire, nous organisons dans les villes de France des campagnes de sensibilisation du public au travail d’UNICEF afin d’obtenir de nouveaux soutiens réguliers.

C’est pourquoi nous souhaitons entreprendre une campagne de sensibilisation de porte à porte à Barsac du 22 février 2021 au 20 mars 2021 pendant un maximum de 3 jours durant cette période. Une équipe rencontrera les personnes à leur domicile au nom de l’Unicef. Elle vise également à trouver de nouveaux soutiens réguliers mais ne fera pas l’objet d’une demande d’espèce ou de chèque.

Nous avons mis en place un « Code de pratique » COVID-19 pour aider à préserver votre bien-être et celui des des représentants d’Unicef.

Ce « Code de pratique » a été signé par chaque représentant et comprend des directives sur l’hygiène, la distanciation sociale et l’assainissement, basées sur les conseils les plus récents du gouvernement. Ces lignes directrices seront régulièrement révisées pour s’assurer qu’elles sont conformes aux meilleures pratiques actuelles.

Chaque représentant sera clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l’association, portera un message de distanciation sociale et sera porteur d’une lettre de mandat d’Unicef.

Hors situation de couvre-feu, notre équipe sera active du lundi au samedi, de 9h30 à 20h. L’heure de fin de journée sera naturellement adaptée et alignée sur les heures de couvre-feu en vigueur le jour du passage.

Suivez nous sur :

www.unicef.fr

www.facebook.com/UNICEF.France